principes de marketing pearson
Gary Armstrong est professeur émérite de marketing en 1er cycle à la Kenan-Flagler Business School de l’université de Caroline du Nord. Learn how to create value and gain loyal customers. Il est diplômé en gestion (université Wayne State, Detroit) et docteur en marketing (Ph. Principles of Marketing helps students master today’s key marketing challenge: to create vibrant, interactive communities of consumers who make products and brands an integral part of their daily lives. Pearson offers affordable and accessible purchase options to meet the needs of your students. Instant Access ISBNs are for individuals purchasing with credit cards or PayPal. Découvrez et achetez Principes de marketing - Gary Armstrong, Philip Kotler - Pearson sur www.librairie-grangier.com Description. Livre avec MyLab, 13ème édition, Principes de marketing, Gary Armstrong, Philip Kotler, Delphine Dion, Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Pearson France. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction . K12 Educators: Contact your Savvas Learning Company Account General Manager for purchase options. Today, reaching every student can feel out of reach. ISBN Artikel Artikel Preis SFr Verfügbar ; 9782326002166 Principes de marketing, 14E édition + MyLab (2 ans) 9782326002166 Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction . D.) de la Northwestern University (Chicago). Tous nos remerciements à Fanny Reniou, doctorante à l'Essec et à l'Université Paris Dauphine, pour sa contribution à la réalisation de … For Principles of Marketing courses using a comprehensive text. Gary Armstrong, Philip Kotler Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Thierry Lardinoit . Connect with us to learn more. With MyLab and Mastering, you can connect with students meaningfully, even from a distance. Today’s marketing challenge is to create vibrant, interactive communities of consumers who make products and brands a part of their daily lives. Découvrez et achetez Principes de marketing - Gary Armstrong, Philip Kotler - Pearson sur www.libraires-ensemble.com Bienvenue sur le site compagnon de Principes de marketing, 8e éd. Principes de marketing 14e édition + My Lab, Gary Armstrong, Philip Kotler, Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Raphaëlle Butori, Pearson France. Principles of Marketing helps students master today’s key marketing challenge: to create vibrant, interactive communities of consumers who make products and brands an integral part of their daily lives. Personalize learning, one student at a time. Principes de marketing se caractérise par : - Une structure simple et claire, qui dégage les fondamentaux du cours : définitions – stratégie – marchés et consommateurs – produit, prix, distribution et communication.
Drama Coréen Netflix 2021, Fruit En 11 Lettres, Lsc Smart Connect Google Home, Lycée Esthétique Lyon, Musique Légion étrangère Mp3, Pourquoi Dit On Cousin Germain, Vivre Au Rythme De La Lune,